C'est encore l'été avec Molly & Polly

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, c'est encore l'été et on va parler bikini! Il s'agit d'une marque que j'ai découverte courant juin et je n'ai jamais eu l'occasion d'en parler. La marque répond sous le nom de Molly & Polly, dès que j'ai vu ces maillots de bain plein de pep's, j'ai craqué!

Molly& Polly est une jeune marque Australienne spécialisée dans le photoprint, conçu par le designer Kirsten Beck. Ce n'est pas qu'une marque de bikini, ils font également des pièces telles que des justaucorps et des caleçons. 

Ce qui m'a tout d'abord séduite dans leurs collections, c'est la palette de couleurs pastel ( et oui encore du pastel en veux-tu en voila mon point faible...) mixé à des imprimés tendances " food" ( ice cream, macarons, ananas ...) Ce qui nous rapelle un peu la collection Albertine avec des bikinis a imprimées tendance animal (Flament rose, méduses ) ou le fameux maillot biarritz qui a tant  fait polémique sur la toile pour plagiat par une grande marque bref....

Ceci pour vous dire que je trouve cette collection à tomber vraiment fun ambiance plage, mer , cocotiers et un brin rétro.

Concernant le service après-vente pour les pays européens, la livraison est assez rapide, pour une livraison en mode standard, il n'y a pas de frais de douane. Voici quelques photos de la marque qui illustrent mon article et le lien http://www.mollyandpollyswim.com.au où vous pourrez peut- être y faire votre shopping! 

A bientôt les ami(e)s!









Commentaires

  1. Ro les maillots sont trop trop canons ^^
    Je ne connaissais pas :)


    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. effectivement ils font de très beau maillots :)

    RépondreSupprimer
  3. Belle semaine miss

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. trop jolis ces maillots ! super originaux et colorés j'adore =) les dernier sont tops !

    RépondreSupprimer
  5. oui ça change de ce qu on voit d'habitude!!

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Articles les plus consultés