Total denim en slim destroy et chemise à patch


Bonjour à mon petit comité! Comment allez vous? Désolée pour le petit retard! Vie de famille oblige!
Qu'est-ce qu'il fait beau ces derniers temps, ça y est on  peut le dire c'est le printemps!!!
Et en plus c'est les vacances pour moi que demande le peuple! Et vous repos? L'occasion d'aller faire une petite balade en forêt et en ville.

Un petit article pour vous présenter mon look total denim, mais évidemment je n'aime pas trop faire dans la simplicité, j'ai du mal avec les vêtements trop simple trop commun... Et pourtant avoir des vêtements simples, c'est la base dans une garde de robe. Je m'en suis rendue compte l'an dernier.
Si on me demande de relever un défi, genre trouver un simple t-shirt blanc ou noir dans ma garde robe, je risque d'être handicapée! Mais je suis en train d'y remédier. Renouvellement de garde robe oblige. 
Donc revenons en à nos moutons, je porte une chemise denim à patch et un slim oui mais destroy, pour donner le petit coup de fouet à la tenue des escarpins rouge à talon de chez BABOU. Et un sac à main également de chez BABOU qui m'a fortement fait pensé à un sac balanciaga.

Je vous laisse en photos! Passez une bonne semaine !













Dur dur la balade en forêt en escarpins lol



Toujours dans le même esprit denim ma belle robe bohème de chez BABOU que je vous présenterai dans un de mes prochains post! (Merci à ma guest star! )


Chemise - 3 Suisses
Slim destroy - Newlook
Escarpins - BABOU
Sac à main - BABOU












Commentaires

Publier un commentaire

Articles les plus consultés