BOMBERS AND STRIPES DRESS!


De retour avec un look à mi-chemin entre les années 90's et les années 70's. En ce moment, on profite de la douceur de ce mois de décembre pour vous montrer cette tenue assez originale, je le conçois, j'adore m'amuser avec la mode, en accordant tout type d'imprimés de couleurs de matières... Chez moi, il n'y a pas trop de place pour les choses monotones et ternes, j'aurais l'impression de m'ennuyer à présenter des looks sombres et qui se ressemblent, my god it's so boring!

Je reviens avec un pièce que j'adore! Mon bombers kaki acheté depuis le mois de juin, j'avais projeté d'en acquérir un classique et finalement j'ai craqué sur ce bombers court de chez ASOS qui fait un peu plus féminin.

Ces derniers temps on observe un retour en force du bombers, les bombers qui avaient la côte, à l'époque quand j'allais au collège, c'était les Bombers de la marque schott, je me souviens que si  tes parents ne te dégainaient pas un de ces bombers, au collège tu étais presque considéré comme un paria! Haha
Avec l'étiquette schott placé sur l'un des côtés de la poitrine que tu pouvais enlever ou mettre à l'aide du velcro .

Je vous avais déjà mentionné sur un de mes derniers articles que la couleurs kaki se mariait bien avec la couleur orange ou jaune curry.
Je l'ai donc associé avec ma robe très seventies à rayures (orange/blanc/noire) . En ce moment, les longues robe pulls sont très tendances également. C'est une robe en laine qui tient vraiment chaud.
C'est une association de deux pièces fortes qui pourrait paraître assez étrange mais qui au final match assez bien ma fois!
Une paire d'escarpins pour ne pas paraître trop tasser et le tour est joué!

Je vous laisse en photos et en musique! Passez une excellente semaine!


Vous pouvez également me suivre sur TWITTER:ici  sur FACEBOOK:ici   et sur INSTAGRAM: ici












Bombers similair ici et robe longue à rayures/ASOS - Sac/BABOU - Escarpins/Newlook (old)





Commentaires

Publier un commentaire

Articles les plus consultés