En robe moulante noire.

Hello les modeuses!


De retour avec une robe de chez Babou, nouvel arrivage pour cette rentrée. J'ai détourné une chemise en jean en veste, on retrousse les manches pour y donner un peu plus de style! Je le faisait dans les années 90 lorsque j'étais au collège. Je trouve que sa match très bien!

Mes baskets à pattes auto-agrippantes shoppés en solde 8 euros seulement chez MIM. Cette fois ces baskets me font pensé au baskets que mes parents m'achetaient en primaire, c'était pratique à l'époque pas besoin de faire ses lacets!

L'ensemble donne du pep's à cette robe moulante noire. J'avais un peu peur que ce look fasse ado mais en regardant les photos, ce look fait femme, voir maman moderne pour mon cas!

Bon dimanche à toutes!




















Robe (Boucle d'oreilles)/ BABOU - Baskets (soldés) et lunettes (old)/MIM - Sac à dos /  Primark       Bracelet (old)/ Camaieu .





Commentaires

  1. tout à fait ce que je porte en ce moment!! j'adore c'est classe et stylée!!
    j'ai aussi plusieurs robes de ce style de chez Babou!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai quelques rondeurs et vu que la veste en jeans tombe pas très bien avec cette robe, j'ai détourné ma chemise en jean qui a un tissu un peu plus léger pour harmoniser et équilibrer la tenue. Bise ma belle.

      Supprimer
  2. J'ai vu cette robe, mais avec les 34° qu'il fait chez moi, cela ne donne pas envie lol!!! Elle te va super bien et l'association est top! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair! J'ai profité des températures en baisse pour la présenter, elle fait parti des basics, j'ai fait en sorte de la prendre rapidement car je genre de pièce part très vite! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Super look, hyper stylée ! J'adore

    RépondreSupprimer
  5. Sympa cette tenue, j'aime bcp ton sac !

    RépondreSupprimer
  6. Belle, des bisous !

    Emma, http://allineedisclothes.com/

    RépondreSupprimer
  7. Great outfit! You look amazing in that dress <3
    xx Ama

    PHUCKITFASHION

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Articles les plus consultés