Ma routine beauté du soir pour le visage


Hello les modeuses,



Comment allez-vous en ce long week-end de Pâques? 

Aujourd'hui, je vous propose un article beauté, cela faisait un bail que je n'en avais pas partagé! Depuis 2013, cela remonte loin! Voici donc mon deuxième post beauté pour cette année 2018.
Les produits que j'utilise, son ceux qui vont avec mon type de peau, j'ai une peau mixte à grasse.
Je vais donc vous partager les produits de ma routine du soir en 4 étapes.









Première étape, j'utilise l'huile démaquillante de chez Nuxe. Je mets l'équivalent d'une pompe dans le creux de ma main et je fais des mouvements circulaires pour enlever tout résidu de maquillage sur mon visage. Puis, on rince. Je trouve ce produit super efficace.





Deuxième étape, je nettoie mon visage avec le gel nettoyant micellaire de chez Garnier. Je mets également l'équivalent d'une pompe sur ma brosse nettoyante. Attention la brosse en question, je l'utilise 1 à 2 fois par semaine pour ne pas irriter ma peau. Sinon, avec mes mains, je fais des mouvements circulaires.




Troisième étape, j'utilise l'eau micellaire Biphasé de chez Garnier en complément des 2 premières étapes, pour m'assurer que les résidus de maquillage ont bien disparu de la surface de ma peau. De plus, on constate souvent que la peau tiraille à cause de l'eau calcaire, ce produit a cette vertu d'apaiser la peau.





Quatrième étape, mon produit magique, le fameux sérum que toutes les blogueuses, influences et youtubeuses beauté plébiscitent , j'ai nommé le Sérum Advanced night repair de chez Estée Lauder.
Il pénètre très rapidement dans la peau, il a un fini non gras , il hydrate et régénère la peau pendant le sommeil. Il y a d'autres produits de la gamme que je souhaiterais tester car franchement, il est super efficace.




Pour finir, bien que les produits que je viens de vous présenter ne sont pas bio, je suis une adepte des produits bio. Je fais un masque à l'argile une fois par semaine, c'est un masque de chez Cattier, il fait vraiment son job.
Il régule l’excès de sébum, il a un effet absorbant, reminéralisant, revitalisant, régénérant et antiseptique Cela fait 3 ans que je l'utilise et je n'ai jamais été déçue.

Je vous ferai d'autres articles concernant l'utilisation des produits bio. Notamment, l’arrêt pour moi du défrisage sur les cheveux, que ne fait plus depuis 4 mois. J'alerte entre les tresses, les soins et les plaques chaudes 1 fois par semaine. Mais stop j'en dis pas plus la suite dans un prochain article.

Passez une excellente semaine!





Commentaires

Articles les plus consultés