L'automne en lilas et bordeaux

Hello les girls!


Vous n’êtes pas sans savoir que ce weekend nous passons l'automne. L'été laisse peu à peu place à cette saison. On peut l'observer tout autour de nous, les feuilles ont cette jolie couleur bordeaux, jaune orangé qui nous annonce son arrivée. C'est un vrai régal pour les yeux et ce petit spectacle m'inspire chaque année pour composer mes looks d'automne.

En ce moment, je ne me lasse pas de porter cette belle, couleur le lilas (voici un total look lilas si vous n'avez pas suivi ici). Je trouve que le combo du lilas et du bordeaux match à la perfection.

Je suis fan de ce petit pull chaussette qui couvre un peu la gorge. Ces derniers temps, le matin, lorsque je sors de chez moi pour me rendre au travail, il fait très frais. Et commencer à se couvrir le coup devient primordial pour moi. Ce joli petit pull, que ma fille a prévu de m'emprunter au passage, vient de chez Bleu Bonheur. Il y en avait d'autres coloris qui me faisaient de l’œil  mais il a fallu trancher et faire un choix judicieux. Mon pantalon bordeaux en similicuir confortable qui va à merveille avec ce fabuleux pull et l 'indémodable touche de léopard, avec mes escarpins, pour compléter le look.

On se retrouve lundi pour un nouvel article. Passez une excellente fin de semaine.




Sac et Pantalon et Béret / Asos
Chaussures (old) /La Redoute 













Photos / Ashley

Commentaires

Publier un commentaire

Articles les plus consultés