Le retour de la fausse fourrure léopard

Hello les modeuses!

Comment allez-vous par ce samedi ensoleillé?
Je suis trop contente de vous présenter cette tenue très automnale. J'affectionne tout particulièrement le mélange de couleurs rouille, jaune dorée avec des petites touches de crème et de camel.

C'est une tenue que je porte pour me rendre au travail avec un simple manteau. Et dernièrement, j'ai eu comme une révélation... (non non je ne bascule pas dans le mystique, rassurez-vous!)

Euh oui par moment quand on est fan de mode, on s'imagine d'abord dans notre tête quel vêtement ira avec un autre (lol). C'est comme les musiciens ou les écrivains, on fini par prendre des notes pour que l'idée de nous échappe pas! (haha).

Je profite de cette parenthèse pour vous remercier de l'ensemble des commentaires que vous laissez sur les réseaux sociaux (notamment sur Facebook et surtout Instagram). Les commentaires qui reviennent souvent sont que je vous inspire. Quand je lis vos petits mots,  cela me fait plaisir car c'est mon but de pouvoir vous donner des idées looks tout en jouant avec la mode.

Donc je reprends, pour cette tenue, j'ai choisi de mettre mon fameux manteau en fourrure léopard!
Le léopard toujours aussi tendance, un incontournable de cette saison une fois encore. (déjà porté ici ici et ici). Je trouve l'ensemble vraiment top.

Passez une excellente semaine et on se retrouve jeudi pour un nouveau look! xoxo






Manteau (ancienne collection) - Pull ici - Pantalon (ancienne collection)   
 Chaussures (ancienne collection)  / ASOS
















Crédit photos / Ashley

Commentaires

  1. Absolument sublime cette fausse fourrure léopard ! Je suis fan
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Le mélange des couleurs est juste Wahouu! J'adore ton manteau et le look que tu as fait autours de cette pièce! Absolument canon! Bisous

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Articles les plus consultés