Dernier look 2018: Manteau oversize à carreaux


Hello les girls!


J'espère que vous allez bien et que vous et vos proches avez bien été gâtés!

Pour ma part, j'ai bien profité des miens. Dans l'ensemble l'année 2018 s'est bien passée avec quelques petites zones d'ombre par-ci par-la. Mais rien de bien méchant. Le temps passe à une vitesse.. Où sont passés nos vingt ans?
Je suis beaucoup rester dans ma réserve ces dernières années quel que soit le domaine mais je compte me rattraper. Sinon êtes-vous prêt à passer en 2019?

Voici mon dernier look 2018 avec mon nouveau manteau à carreaux que j 'adore! La couleur du manteau est une vraie merveille. Il est vraiment original! Quand je l'ai vu, je n'ai pas réfléchi, il était déjà dans mon panier.

La coupe du manteau est oversize, je suis fan de ce genre de pièce. je l'ai associé à ma salopette en denim (déjà portée ici)  car il va parfaitement avec ce manteau. Le fait que le bas du pantalon soit court, je garde une silhouette élancée. J'avais envie de touche de rouge avec mes bottines et mon pull rouge  pour égayer l'ensemble de la tenue.

Je trouve que l'équilibre des coupes des pièces et les couleurs très harmonieuses Et vous?

On se retrouve demain comme chaque année pour un best of de mes meilleures tenues 2018!









Manteau, combinaison, bottines (old) / Asos
Pull/ Bleu Bonheur*














Photos / Ashley.


Commentaires

  1. Ce dernier look de l'année est superbe! Je suis fan de ton manteau! L'ensemble est super harmonieux et plein de pep's! Bisous

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Articles les plus consultés