POWER OF RED DRESS

Hello les modeuses,

J'espère que vous vous portez bien! Désolée pour mon absence sur le blog, il est vrai qu'en ce début d'année 2019, je n'ai pas été aussi présente que je ne l'espérais.

En ce moment ma vie privée est en train de prendre un nouveau tournant. D'où mon absence sur ce lieu de détente. Mais bref, je ne suis pas là pour déblatérer sur ma life hein!

L'amoureuse de la mode que je suis, vous présente sa nouvelle robe-chemise ( oui oui, je parle de moi à la troisième personne du singulier...... Alain Delon sort de ce corps! haha).

Cette robe chemise est une pièce fabuleuse, parfaite pour se rendre au travail ou faire un resto avec les amis ou l'amoureux ( pour celles qui sont en couple pour la Saint-Valentin par exemple).

Pour les célibataires, je trouve que cette robe ferait chavirer les cœurs de vos prétendants tellement elle vous met en valeur. Je pense que certains vêtements quand ils sont bien fait bien coupés ont un certain pouvoir! The power of clothe, vous connaissez?

Il y a une ceinture à nouer intégrer à la robe, vraiment sympa pour mettre les courbes en valeur si vous êtes une femme ronde comme moi ou pas haha!

Je l'ai associé à mon joli trench de chez Bleu bonheur* que je vous ai déjà présenter dans mon dernier hall en insta story sur instagram.

Je trouve l'ensemble simple et classe! Et vous? A la semaine prochaine!





Robe, chaussures, sac / ASOS














Crédit photo / Ashley.

Commentaires

  1. J'adore les robe chemises! Et ce trench est juste trop beau! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. La couleur rouge te va à merveille ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma petite Camille! J'espère que ta grossesse se passe bien!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Le rouge de va bien. La robe est parfaite pour cette saison. Les chaussures apportent un côté élégant à la tenue.

    RépondreSupprimer
  5. Le rouge te va super bien ! et le manteau tombe juste et le sourire est un plus ! Enfin une revanche pour les rondes, t'es parfaite :)

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Articles les plus consultés