CARREAUX & LEO


Hello les girlz!


Comment allez-vous en ce week-end ensoleillé de Pâques?

C'est officiel, je  raccroche les manteaux  au vestiaire. Par contre, les trenchs, blazer et compagnie sont toujours de mise, on ne sait jamais avec ce temps instable... Quoiqu'il en soit le soleil et la chaleur sont au rendez-vous et cela fait grand bien au moral!

Concernant l'ensemble du look que j'ai constitué, ce sont des pièces que vous avez déjà vues dans d'autres articles. Comme je vous l'ai déjà mentionné, on n'est pas obligé d'acheter des fringues neuves tous les 4 matins. On peut aussi faire du neuf avec du vieux. 

Pour cette tenue, j'ai voulu faire une sorte de mix and match, vous savez ce sont des mélanges improbables d'imprimé qui au premier abord n'ont pas l'air d'aller ensemble et qui, au final fonctionnent parfaitement ensemble.

Pour ce look, j'ai assemblé mon blazer oversize à carreaux (déjà porté ici) et ma jupe imprimé léopard (déjà portée ici). Je trouve ce mixe fabuleux agrémenté de touche de rose poudre et de marron (Bottines déjà portées ici). Le tout ceinturé avec mon sac banane rouge (déjà porté ici)

Je dirai MAGNIFICO! et vous?


Bonne semaine à tous!




Veste (sold out) - Jupe (sold out) - Body (sold out) -  Bottines / ASOS
Sac Banane (sold out)
















Crédits photo / Ashley


Commentaires

Articles les plus consultés