Robe plissée et chaussures tressées

Hello les girlz!

Désolée pour le contre-temps, les looks sont dans la boîte depuis la semaine dernière. Et la boîte en question n'a pas voulu me délivrer le résultat en temps et en heure.

Les problèmes techniques sont malheureusement le lot quotidien des bloggers et youtubers, parfois on ne peut pas y échapper!

Trêve de justification! Passons au vif du sujet! La mode, toujours la mode et encore la mode!
Je reviens avec un combo classe et tendance avec ma jolie robe plissée grise. Cette robe qui attendait sagement pendant des mois dans mon dressing pour les beaux jours!

Je vais pouvoir la mettre pour me rendre au travail et/ou pour sortir avec les copines. J'adore porter cette robe avec une veste ou un perfecto noir ou rouge, c'est selon.

Côté accessoire, j'ai choisi de mettre les chaussures tressées une des tendances de cette saison. c'est un bon compromis pour celles qui n'aime pas trop montrer leurs orteils mais qui souhaite tout de même aérer leurs petons. Ce sont des pépites, j'ai n'ai pas pu choisir entre les blanches et les rouges.

Vous avez pu les apercevoir sur ma page instagram. Je me suis pas pris la tête, j'ai donc mis les deux dans le panier, aller hop pas de jaloux! Emballer c'est pesé. haha!
Pour finir le look, je porte mon petit sac à perle du moment.

On se retrouve dimanche pour un nouveau look les amis!






Robe - Veste (old) - Chaussures - Sac (sold out) / ASOS




















Crédits photo / Ashley

Commentaires

Articles les plus consultés