BERMUDA

Hello les modeuses!


De retour par ici avec un petit look d'été à la fois chic et décontracté! Dans un esprit année 80 et 90's. Pour cette saison, les cyclistes et bermudas font un come-back dans nos dressing. Ce genre de pièce que l'on portait en primaire, vous vous en rappeler?

J'ai craqué pour ce bermuda en jean, le mois dernier, il tombe très bien et ne moule pas le ventre pour un effet chic. Par contre, je suis un peu colère car j'ai pris mon temps pour repasser ce short. Et BAM! en sortant de la voiture, surprise, l'état du pantalon, complètement froissé. C'est le bémol que je ferai sur cette pièce et c'est bien dommage. Mais dans l'ensemble il est bien coupé et le tombé au niveau de la taille et du ventre est impeccable.

Je l'ai associé à un T-shirt à message blanc et ma petite veste couleur lilas.
Je vous avoue qu'il faisait tellement chaud que je me suis très vite dépêché d'ôter cette belle veste.

Côté accessoire, voici mon sac seaux que vous avez pu apercevoir à plusieurs reprises sur le blog.
 La nouveauté, ce sont mes sandales de Cendrillon compensées transparentes. Elles sont tellement mignonnes et confortables. quand je les porte, ma fille me regarde avec de gros yeux, genre "c'est quoi ces sandales frère?" Oui parce que la génération de ma fille, c'est sneakers en tout genre ou rien.
Donc l'originalité, très peu pour elle. Mais bon, tout comme moi, en grandissant les goûts changent et on n'a que faire du regard des autres!  Mais royal! Haha!

Passez une excellente semaine!










Veste (old) - Short - T-shirt (old) - Sac (old) -Sandales / ASOS















My girls!






Crédit photos Ashley et Maman.

Commentaires

Publier un commentaire

Articles les plus consultés