DADAME: Sequins, Serre-tête et Jupe à volants

Hello par ici!

J'espère que vous allez bien! Désolée pour cette longue absence sur le blog. Entre les grandes vacances, la rentrée des enfants, les changements soudains dans ma life, j'ai été happée par ma vie perso et ma vie professionnelle assez prenante. C'est une sacrée spirale....

Bref, je reviens avec un look assez originale, vous connaissez la bête, je n'aime pas trop faire dans la simplicité. Voici la jupe que je vous avais présentée dans mon insta storie, en partenariat avec la marque Bleu Bonheur. Elle est vraiment agréable à porter, c'est une jupe que j'ai portée lors de mes vacances en Normandie. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de la shooter là-bas.... Je vous la présente dans une version plus urbaine.

En ce moment, mes cheveux, c'est la cata! Comme vous avez pu le constater, j'ai arrêté de me défriser les cheveux depuis presque 2 ans. Et oui! j'ai décidé de les laisser vivre! et donc de libérer l'Afrique! Hahaha!
Je suis contente d'avoir de nouveau du volume sur la tête , mais j'avais oublié à quel point, ma nature de cheveux est compliqué à dompter! 

Heureusement qu'en ce moment, c'est la tendance du serre-tête  matelassé de dadame, bon-chic bon-genre. J'ai donc plaqué mes cheveux et j'ai apporté une note de pep's sur le sommet de ma tête . Je trouve que le jaune, le kaki et l'orange se marient bien ensemble! J'en ai pris un autre plus classique en noir pour un prochain look.


Passez une excellente semaine!





Jupe / Bleu Bonheur*
Veste saharienne: 3 Suisses ( old)
Body, Sac (old), Chaussures, serre-tête /Asos

















Crédit photos / Ashley


Commentaires

Articles les plus consultés