HEY! ALDO!

Bonjour!!!



 J'espère que l'ensemble de mes lecteurs se porte bien!

Je reviens vers  vous avec un petit article concernant l'une de mes enseignes fétiche, une grande marque que j'ai découverte lors de mon séjour au sein de  ma famille aux USA en 2011 ALDO.
Que ne fut pas ma surprise lorsque j'ai appris que la marque Aldo s'implantait en France et de surcroît à la Défense (Les 4 Temps) la même année!!(Implantation le 9 septembre 2011)!Quand je rentre dans ce magasin, je suis au paradis!

La marque de chaussures de sacs et accessoires du fameux Aldo Bensadoun est née dans les années 70, tout comme l'enseigne Zara,  elle est 7 fois plus petite, mais partage un même secret de réussite, une mode à renouvellement rapide à prix raisonnable, le Fast Fashion.

Cette année, comme je vous le disais dans mon dernière article Mango, leur collection est aussi dans la vibe du punk et du rock mais avec une touche de glam tout de même.

La campagne "À MOI ALDO" donne vraiment envie, avec les escarpins rouges et les bottines bleues ainsi que les bottines noires.... Quel que soit votre style il y a vraiment l'embarras du choix!
Je vous laisse avec une série de photos de la campagne  "À MOI ALDO", shooté par le célèbre et extraordinaire photographe Terry Richardson.

Et vous? À très bientôt!












Commentaires

  1. les affiches de cette campagne sont vraiment sympa
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos! alléchantes! on a juste envie de tout acheter! j'ai un sac de cette marque que j'adore et que je porte ici:
    http://pardonmymom.com/2013/07/08/summer-outfits-tenues-estivales/
    mais à voir leurs photos, y a encore des pépites à shopper!:-)
    Hindie.

    www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer
  3. je viens d'aller voir ton sac il est très beau l'ensemble de tes tenus sont géniales ainsi que les tenues de ta filles elle est trop mimi!!
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Aldo :)

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Articles les plus consultés