Craquage pour la Halle!
Que de surprises en découvrant la nouvelle campagne publicitaire de la marque la Halle mi-mars! La marque a misé sur Jenifer, l'atout charme de la célèbre émission the Voice, pour être l'égérie de la marque et ça le fait plutôt bien!
L'enseigne surf sur des tendances très actuelles, et la collaboration avec plusieurs grandes marques, telle que l'enseigne Naf Naf (N by Naf Naf), Kookai (K by Kookai), Mosquitos (M by Mosquitos) l'ensemble de la collection est plutôt bien réussie!
Je ne fréquente pas beaucoup cette enseigne, du moins je fréquente plus la halle aux chaussures que la halle aux vêtements! Mercredi dernier, j'ai squaté les 2! J'ai craqué sur un perfecto imitation cuir blanc sans manche, une salopette (oui encore!) mais noir cette fois, je trouve qu'elle est super classe pour me rendre au travail. Les 2 autres coloris, je ne les ai pas vu, elles n'étaient sans doute pas encore en rayon.
Et pour finir une sorte de petite veste mauve, un peu dans le genre teddy, allez hop dans le panier! Dans l'ensemble les prix sont assez abordable.
Si je m'écoutais, j'aurais fais une razzia!
Voici mon butin en photo! Bonne soirée!
Perfecto sans manche M by Mosquitos
Salopette N by Naf Naf
Veste mauve K by Kookai.
Leur nouvelle collection a l'air canon, cette salopette est trop belle, par contre Jenifer comme égérie ça me séduit pas :/
RépondreSupprimerBiz Jeny
www.jenychooz.lautre.net
Oui trop! j'adore! Bonne journée!
RépondreSupprimerTout a fait d'accord avec Camille pas fan du tout de l'égerie de la marque c'est d'ailleurs pour cela que sa ne me donne même pas envie d'aller voir la collection :( par contre j'aime beaucoup la salopette aussi :D
RépondreSupprimerbise
www.leblogdecharlice.blogspot.com
Pauvre Jenifer, elle ne fait donc pas l'unanimité! Merci! Biz
RépondreSupprimerBé moi je suis assez fan ;)!!!!Bisous
RépondreSupprimerMerci ma belle!
RépondreSupprimer