FFF: Fluffy Faux Fur!
Face à tant de cruautés, ces personnes assassinées, la presse et sa liberté d'expression attaquées, il y avait comme un malaise après toutes ses tragédies. Puis le rassemblement symbolique à Paris nous a prouvé qu'on pouvait tous faire face, tous ensemble, contre le terrorisme et pour la liberté d'expression dans un pays libre.
J'aurai une pensée toute particulière pour les familles des victimes en France mais aussi pour les actes terroristes qui se déroule en Afrique plus exactement au Nigéria. Une marche silencieuse ce déroule en ce moment même à Paris au trocadéro.
C'est un exercice assez difficile de passer d'un sujet lourd à un sujet léger!
Je vous présente donc mon premier look de cette année mouvementée, avec mon manteau fluffy en fausse fourrure s'il vous plait qui attendait dans l'armoire depuis 2 mois. On a eu un temps glacial mais ensoleillé aujourd'hui. Ce manteau tient bien chaud et il est tout doux en plus! Mon pantalon bi-matière que je ne lâche plus, je l'ai associé à ma chemise à carreaux noire et blanche. Une couronne de fleurs et des escarpins pour rester féminine et le tour est joué!
Je vous laisse en photos et en musique. Bon dimanche à tous!
Photo faite par ma grande fille et le reste par ma moitié.
Manteau fausse fourrure/ 3Suisses
Chemise/ Newlook old
Pantalon/ H&M
Escarpins/ Newlook
Couronne de fleurs/ Primark
Sac/ Camaieu
très chouette look, j'aime ce manteau !
RépondreSupprimer(tu as raison de parler du Nigéria, c'est passé sous silence alors que c'est monstrueux....)
Estelle
lamodeestunjeu.fr
Merci! Bonne soirée!
RépondreSupprimerJ'adore ton manteau, un look très réussi:)
RépondreSupprimerBises
www.chicmode8.blogspot.com
Merci Fatima!
RépondreSupprimerj'adore le manteau ! canon ton look
RépondreSupprimerwww.leblogdecharlice.com
Merci Alice bisous!
RépondreSupprimerRooo, je suis en train de chercher le manteau en fausse fourrure PARFAIT et le tien est vraiment sympa! Tiens, je n'avais pas regardé sur le site des 3 suisses!!! Tu es superbe et très élégante, j'adore! Bisous
RépondreSupprimerMerci, les 3 Suisses, il font pas mal de choses intéressante cette année! Bisous
RépondreSupprimerOlalala ta veste est vraiment trop belle, je craque dessus !!!!
RépondreSupprimerBiz Jeny
www.jenychooz.com
Merci Camille!
RépondreSupprimerTrès beau look avec beaucoup de style ...
RépondreSupprimerBravo
merci!
RépondreSupprimerJ'adore ta veste blanche je veux la même !
RépondreSupprimer3 suisses actuellement en soldes!
RépondreSupprimerTop top top la fourrure avec ton pantalon bi-matière et la couronne de feurs !
RépondreSupprimerMerci beaucoup ma belle!
RépondreSupprimer