En long manteau beige.

Hello mes modeuses!


Comment allez-vous en ce long week-end de pâques? Le temps est assez mitigé, un coup il pleut, un coup le soleil  pointe le bout de son nez, c'est assez instable... Je me suis prise pour miss météo ou bien? Je suis là pour parler chiffons et non de la pluie et du beau temps. Quoique pour nous blogueuses mode, notre passe-temps ou gagne pain dépend malheureusement du temps qu'il fait.

Bref, il ne fait pas encore assez bon pour enlever les manteaux, voici un nouveau look avec mon long manteau beige, il est un peu plus long, que le gris, vous avez pu le voir ici. J'ai craqué pour celui là car il y a une fente sur les deux côtés de ce sublime manteau.

Pour le rendre moins inspecteur gadget, je l'ai associé avec mon slim destroy et mes bottines que je ne quitte plus pour aller au travail. Il y a 3 mois environ, vous avez pu les voir sur ma page facebook. En général j'attends de vous montrer mes vêtements ou chaussures avant de les mettre, mais cette fois ces bottines, je voulais tellement les avoir aux pieds... Je vous montre donc mes petites bottines un peu usées mais tellement confortables et tendances!

Ceci avec mon pull col roulé, j'ai voulu avoir un look près du corps et confortable car le manteaux est quand même imposant!

Passez un excellent lundi de pâques ainsi qu'une bonne petite semaine!


Vous pouvez également me suivre sur TWITTER:ici  sur FACEBOOK:ici   et sur INSTAGRAM: ici















Manteau bottines et pull / ASOS
Jean Newlook (old)
Collier/ Bijoux chérie



Commentaires

Publier un commentaire

Articles les plus consultés