Un look en vert et bleu en toute simplicité! #2
Hello les modeuses!
En ce premier jour de printemps, je vous présente un look en somme assez simple... Il ne fait pas assez bon pour enlever les manteaux, le froid est toujours de la partie! En ce moment, j'apprécie le fait de pouvoir associer le vert et le bleu, je vous avais déjà présenter un look plutôt féminin ici.
Cela fait un bon bout de temps que j'ai ce pull à torsades, shoppé, il y a deux en solde chez Mango cependant, je n'ai jamais eu l'occasion de vous le montrer, c'est chose faite à présent! Il tombe super bien sur mon jean très confortable de chez Babou, ils matchent trop bien ensemble!
Cette fois on retrouve les mêmes couleurs mais avec mon manteau et mes bottines camel. Niveau accessoire, j'ai opté pour une touche de léopard et mon sac en bronze chouchou de chez BABOU.
Je trouve l'ensemble assez harmonieux à mes yeux! Et vous?
Passez un excellent dimanche et une très bonne semaine!
Bottines et Pull/ Mango (old)
Bonnet/ MIM (old)
Sac et Jean/ BABOU
J'aime beaucoup ton look !
RépondreSupprimerJ'ai un énorme coup de coeur pour ton petit sac, il est vraiment magnifique !
Laura
http://furiouslychic.blogspot.ch/
Merci! Il viens de chez Babou.
RépondreSupprimerTrèèèèèèèèèèèèès chouette look ma belle ;)
RépondreSupprimerMerci c'est gentil!
RépondreSupprimerJolie couleur d'automne qui s'accorde très bien !
RépondreSupprimerBisous :-D
Merci!
RépondreSupprimerL'association de ces couleurs est juste parfaite! Je suis complètement convaincue par cette tenue, j'adore! Bisous
RépondreSupprimerMerci Ingrid!
RépondreSupprimerHey!
RépondreSupprimerSympa ce look. J'aime le manteau! ;)
Merci!
RépondreSupprimer