ALL KAKI & BLING SAFARI

Hello,

J'ai jamais été autant présent sur le blog! Hier samedi avec mon shopping du mois et aujourd'hui pour vous présenter un look! Le temps est tout gris mais cela nous a pas empêcher de faire quelques photos. Il n'y a pas de luminosité sur l'ensemble de mes photos et je ne risque pas d'utiliser photoshop car pour vous dire la vérité je sais pas faire! Du moins j'avoue que cela m'intéresse pas trop de bidouiller ou d'embellir mes photos, même pas pour faire la une de certains sites, avec moi c'est à prendre ou à laisser lol. 

D'un autre côté cela n'empêche pas les marques d'approcher mon blog pour une demande de partenariat, invitation pressday ou défilé.  (la fille qui se la pète mamamilla mdrr)   Mais peut-être que je m'y mettrai qui sait! En attendant, je continue mon petit bonhomme de chemin. 

Alors revenons en à nos moutons, le temps nous empêche de sortir nos petites paires de sandalettes, nos gambettes et nos robes pour cette été. Là je me suis complètement rebellée, c'est la guerre voir la révolution modesque sur le blog! Avec une tenue féminine un brin esprit militaire, un touche de léopard et du bling en veux-tu en voilà! On associe et on mixe et cela donne ceci!

Je vous laisse en photos et à très bientôt les modeuses!

















Robe sandales et sac à main / BABOU - Veste / 3 Suisses (old) - Bandeau / ASOS





Commentaires

  1. J'adore ! Tu es trop belle ! Tu arrives toujours à composer tes looks de manière chic. Le mélange de style de pièces c'est vraiment ton point fort ! En tout cas chapeau ! J'adore ton look !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Emilie pour ton commentaire cela fait plaisir, je te suis également depuis un bon bout de temps je ne manque jamais un article, tu as aussi beaucoup de style! Bibis.

    RépondreSupprimer
  3. Ces couleurs te vont super bien, jolie veste!

    Il y a une box à gagner sur le blog, si cela te dit !

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton look tout en kaki ! Big up pour le headband ultra rétro :)
    Bises,
    Estelle de http://chroniquesdunefrenchie.fr

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Articles les plus consultés