MODEUSEMENT CAMELEON 2017

Hello les modeuses,


Et voilà, encore une année qui s'achève avec son lot de bons et de mauvais souvenirs. Bientôt 5 ans que je blog et c'est toujours un plaisir de vous présenter des looks afin de vous donner des idées.

Cette année était quand même clémente me concernant....A part une turbulence assez importante qui a fait que j'ai ouvert les yeux et fait que je vais devoir reprendre le contrôle de ma vie. D'où les irrégularités sur le rythme de mon blog.
Ma première résolution pour 2018, sera d'arrêter d'être trop gentille en étant plus exigeante avec moi -même. Cela m'évitera bien des déboires.

J'ai dû également mettre fin à un partenariat, qui au final ne me ressemblait plus. Vendre à petits prix c'est bien, mais quand la qualité n'est pas au rendez-vous. On a l'impression de ne pas être honnête avec ses lecteurs.

J'ai donc fait une pause concernant les demandes de partenariats car j'avais l'impression que les marques contrôlaient mon blog et avoir l'impression de ne pas être libre commençait à me déranger sérieusement. Cela ne veut pas dire que je vais refouler les  prochaines demandes mais mes réponses positives seront plus réfléchies.

Bref, voici mes 14 looks qui me reflètent sans partenariat. Passez d'excellentes fêtes de fin d'années!!
Des bisous!





















Commentaires

Articles les plus consultés