LA JUPE EN VINYLE BLANCHE


Hello les modeuses!


Actuellement, c'est les soldes! Avez-vous fait des folies? Pour ma part, je n'ai pas encore fait de folie, cela ne saurait tarder...

Je suis trop contente de vous retrouver et de vous présenter cette tenue so girly!
C'est une tenue que j'avais imaginé depuis des semaines et jamais réussi à shooter. J'ai tellement j'ai de pièces en attente! OMG...

En ce moment, il fait un peu doux, j'en ai donc profité pour vous monter cette magnifique jupe blanche en vinyle. Quand j'ai fait l'acquisition de cette pièce sur Asos, j'ai tout de suite pensé à un total look blanc pour la composition de la tenue.

Je ne sais pas ce que j'ai, mais ces derniers temps, je suis vraiment fan du vert, du blanc et du rouge... Quand certaines lubies vous tiennent! Halala!

Vous avez pu le constater sur instagram et facebook, j'ai changé de coiffure, j'avais envie de tresses histoire de changer de tête. Un béret est une coiffe parfaite pour valoriser mes tresses et ma tenue.

Ma jupe est assez courte, j'ai donc décidé de mettre mes cuissardes plates achetées chez Pimkie depuis presque 2 ans et jamais portées... Ma petite marinière et mon manteau en fausse fourrure pour parfaire l'ensemble du look et le tour est joué!

Je vous souhaite une excellente semaine!!







Marinière (old) / Camaieu
Cuissardes / Pimkie
Manteau (old) / 3 Suisses









Photos / Ashley.


Commentaires

Publier un commentaire

Articles les plus consultés