Ma rentrée en sac banane

Hello les girls!

Halala! Au moment où je posterai ce look, je serai au travail. Après 1 mois de repos, la belle vie prendra fin. C'est ma rentrée aujourd'hui et la semaine prochaine sera celle de mes enfants.

Pour cette tenue, j'avais envie de commencer l'année scolaire avec une allure féminine. Je vous présente mon blazer oversize, à carreaux que j'ai eu en solde cet été. La coupe de cette veste et les pièces à carreaux seront toujours aussi tendances cette année. J'ai associé cette veste à ma jupe en vinyle blanche et un t-shirt à message.

Pour finir mes petites bottines vernies avec fermeture éclair à l'avant. Elles sont vraiment confortables pour me rendre au travail.

Et vous me connaissez! Il me faut LE petit coup de fouet à la tenue, j'ai donc ceinturé mon blazer avec ma belle banane matelassée d'inspiration Gucci. Cela donne un côté chic à la tenue.

Et dire que la dernière fois que j'avais une banane autour de la taille c'était en primaire et à l'intérieur, j'y mettais les billes que je gagnais au moment de la récréation! Haha! 

La petite écolière que j'étais n'est plus mais il est tout de même temps pour moi de reprendre le chemin du travail!

Passez une excellente semaine!





Veste - MS Mode (ancienne collection)
Jupe - Lunettes - Chaussures (old) / ASOS
T-shirt (old) / KIABI
Sac Banane / New Look (similaire Boohoo via ASOS ici)















Photos/ Ashley.

Commentaires

Articles les plus consultés