Pantalon tartan rouge

Hello les girls!


La semaine dernière c'était ma rentrée et aujourd'hui celle de mes enfants! Le temps passe à une vitesse.

Vous n’êtes pas sans savoir que pour la rentrée, le carreau est toujours de mise cette saison. Voici un coup de cœur. Comme vous le savez, j'adore la couleur rouge. Alors lorsque j'ai vu ce pantalon tartan, je n'ai pas hésité un seul instant à l'acquérir.

En cette fin d'année, j'ai décidé de sortir de ma zone de confort. De tant à autre, je vous présenterai des looks recherchés et un peu plus pointus. Mais bien entendu, vous retrouverez des looks dans lesquels vous vous reconnaîtrez. Le principal, c'est que ce que je vous présente vous inspire et vous donne des idées.

Les pièces que l'on arborait dans les années 90 sont de retour depuis un petit laps de temps. Elle s'intensifie cette année tout comme la tendance imprimé animalier.

J'ai choisi de porter de pantalon avec un t-shirt simple. Enfin pas tout à fait car sur le t-shirt, on peut y voir les héroïnes de la série Clueless. Je pense que cela doit parler aux lecteurs de la même génération que moi! C'est un petit clin d’œil au pantalon que je porte. Car dans la série, elles portaient des robes et des jupes à carreaux aux couleurs vives également.

Là, j'ai corsé l'affaire en mettant des bottines esprit années 80 à lacets blancs. J'avoue que cela faisait longtemps que je n'avais pas mis des talons aussi hauts! Les dernières que j'ai portées c'était au mariage de ma tante au Etats-Uni en 2011. Cela remonte! Et comme -ci cela n'était pas assez, je porte ma pochette cloutées imprimé léopard.

Ce qui est bien avec la mode, c'est que l'on s'ennuie pas. J'adore jouer avec les pièces,  en particulier avec les matières, les couleurs, les formes. Tout cela n'est rien de bien sérieux. Mais elle a au moins le mérite de mettre du baume au cœur.

Passez une excellente semaine et bonne rentrée à vos enfants!





Pochette (old) / New Look
Bracelet (old) / Adopt



















Commentaires

Publier un commentaire

Articles les plus consultés