Manteau fausse fourrure: BOB & TEDDY


Hello les girls!

Après 15 jours de congé me voilà bien requinquée pour affronter les mois à venir jusqu'aux prochaines vacances de noël (vivement dans 6 semaines!).

De retour avec un look, que je mourrai d'envie de vous présenter la semaine des vacances. Mais ma commande est arrivée qu'hier. Et donc le look a pu être shooté que ce week-end.

Alors le manteau, que je porte actuellement, est le fameux manteau que toutes les fashionnistas s'arrachent depuis l'an dernier. C'est THE manteau en fausse fourrure à avoir dans votre dressing. La matière de ce manteau me fait penser à un ours en peluche. C'est la tendance Teddy Bear.

Il tient vraiment chaud, la coupe est oversize, j'aurai dû prendre la taille du dessous car il est vraiment grand. Il existe aussi en version courte. Moi je le préfère long pour affronter le froid qui nous attend au tournant. Pas question de laisser un centimètre de mon corps échappé au froid haha!
De plus, la couleur marron est l+'une des couleurs phare de cette saison à adopter d'urgence!

Pour ma part, j'ai choisi de l'associer à ma belle jupe plissée léopard, je trouve que les 2 pièces vont  bien ensemble.

Et le retour du bob? On en parle? Cette pièce était vraiment à la mode dans les années 90. Il revient pour notre plus grand bonheur. Pour ce look, je souhaitais un mélange de marron et de beige.
Quand j'ai vu ce chapeau en beige et de surcroît à carreaux, en deux temps trois mouvements, il était mien.

Enfin, pour le petit coup de fouet, j'ai jeté mon dévolu sur cette magnifique paire de sneakers, très vintage, dans les tons orangé et bordeaux. Tout ce que j'affectionne. Alors qu'en pensez-vous?


Passez une excellente semaine! On se retrouve jeudi pour un nouvel article!




































Crédit photos / Ashley

Commentaires

Publier un commentaire

Articles les plus consultés