ROBE SMOKING


Hello todos!


Un petit retour furtif sur le blog avec ma petite pépite du moment, ma robe smoking de chez Asos, pour ne pas changer!

C'est une robe parfaite pour me rendre au travail, vous pouvez aussi la mettre pour aller au restaurant ou même à un cocktail. C'est une robe passe partout et assez simple. Elle est resserrée à la taille, elle est assez décolletée, j'ai décidé d'y mette un débardeur. Car décolleté et talon, je n'assume pas du tout. C'est soit l'un ou l'autre. Je porte encore des collants à cette époque de l'année car on a vraiment un temps instable en ce moment. Je ne sais pas quand on pourra mettre ces gambettes à l'air, mais pour le moment on fait avec.

La vulgarité, depuis 2013, vous ne trouverez pas sur mon blog. On peut être sexy et féminine sans tomber dans la vulgarité, il suffit de bien doser la tenue et les chaussures. Car au final, le choix des chaussures font toute la tenue.

En parlant de chaussures, je vous présente ma nouvelle acquisition. Je ne sais pas ce que j'ai avec les talons hauts, mais cela fait ma cinquième paire de l'année. Dès ma première grossesse, j'ai cessé d'en mettre. J'en portais que pour les grandes occasions, mariage etc... En général, je porte des talons moyens, voire petits talons. On y est vraiment à l'aise il faut l'avouer! Haha!

Mais là ça me reprends, c'est la folie. Les chaussures compensées sont à la mode en ce moment.
Avec un pantalon flare, style année 70, le rendu est juste divin.

Passez une bonne soirée et une bonne semaine!






Robe - Chaussures ( sold out) - Sac / ASOS





















Crédit photos / Ashley

Commentaires

Articles les plus consultés